Expédition & retours

Et s'il est perdu ou volé ?

Une fois votre colis pris en charge par Postes Canada, nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus ou volés, surtout si vous choisissez d'expédier sans assurance ni suivi.

Nous expédions chaque colis avec un numéro de suivi (sauf demande contraire).

Dans un monde parfait - nous aurions le contrôle ultime sur le système postal - mais nous sommes à la merci de leurs erreurs - nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables des doigts collants d'un voisin. Si vous pensez avoir de tels voisins, pensez à envoyer votre colis à un ami ou à votre adresse professionnelle.

Si votre colis est retourné en raison d'informations incorrectes qui nous ont été fournies, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition. Votre commande peut être réexpédiée aux frais de l'acheteur.

Nous fournissons une preuve d'expédition avec le lien de suivi afin que vous puissiez le suivre tout au long de son voyage. Si vous choisissez une option d'expédition au moment du paiement qui n'offre pas de suivi ni d'assurance, nous ne serons pas tenus responsables des colis perdus ou volés. L'assurance standard est de 100,00$CDN. Si vous souhaitez ajouter une assurance supplémentaire, veuillez nous contacter.

Nous sommes également en mesure de suivre chaque colis de notre côté, mais sachez que nous ne pouvons voir que les informations associées à chaque numéro de suivi, tout comme vous. Nous n’avons pas accès à des informations supplémentaires.

Colis perdus :

Malheureusement, à différents moments, un colis est perdu, vous êtes couvert jusqu'à 100 $ si vous choisissez d'expédier en utilisant une méthode dotée d'un numéro de suivi. Vous pourriez avoir droit à une couverture d’assurance supplémentaire si vous avez acheté au moment de l’expédition.

Si votre colis est marqué comme livré par Postes Canada et que vous n'avez pas votre colis, nous pouvons soumettre une réclamation en votre nom. Cependant, nous ne serons pas tenus responsables des objets perdus par Postes Canada ou tout autre transporteur utilisé. Si votre numéro de suivi indique qu'il a été livré, c'est ce que nous utilisons.

Politique de retour/remboursement/échange

En raison de problèmes de santé et de sécurité, nous n'acceptons PAS les retours, les remboursements ou les échanges sur toute commande, sauf en cas de défaut de fabrication. Veuillez nous envoyer un e-mail à atlanticnailsupply@gmail.com pour nous informer des éléments suivants :

• Articles endommagés reçus
• Défauts de fabrication
• Articles manquants dans votre commande

Dans le cas où une erreur est commise sur votre commande ou si un article arrive endommagé, veuillez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception de votre colis. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Si les articles retournés ne sont pas reçus dans les 14 jours suivant le premier contact, aucun remboursement ne sera effectué.

Le courrier électronique est préférable (atlanticnailsupply@gmail.com), veuillez fournir une explication ainsi que des photos. Nous vous contacterons dès que possible. Le courrier électronique est notre méthode de contact préférée afin que les deux parties disposent d'informations clairement indiquées par écrit si nécessaire.

LES ARTICLES EN LIQUIDATION SONT VENTE FINALE SANS EXCEPTION

**Grève à Postes Canada – En cas de grève à Postes Canada, nous ferons de notre mieux pour offrir les meilleures options d'expédition à nos clients.

Commandes annulées :

Déjà envoyé:

Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez retourner le colis non ouvert, à vos frais, les frais d'expédition initiaux vous seront déduits de la commande et des frais de réapprovisionnement allant jusqu'à 25 % seront appliqués à toutes les commandes annulées. Avant que le remboursement ne soit émis, vous verrez cela reflété dans le montant remboursé.

Traité/Récolté :

Des frais de réapprovisionnement allant jusqu'à 25 % seront appliqués à toutes les commandes annulées. Avant que le remboursement ne soit émis, vous verrez cela reflété dans le montant remboursé.